AkoAma aura le plaisir d'être présent sur le Forum de la solidarité internationale dans le cadre des 20 ans de Centraider afin de vous présenter les actions d'AkoAma au Myanmar
Jean-Claude Bouygues Président d'AkoAma sera présent durant toute la durée du forum pour échanger avec vous sur la Birmanie et sur la situation actuelle sur place.
Présenter AkoAma
18 Chemin des Sables, 37310 Chambourg sur Indre
Type de structure : Association locale
Représentant : M. Jean-Claude Bouygues (Président)
Pays d’intervention : Myanmar
Secteur(s) d'intervention : Action sociale, Culture, Éducation, Santé
AkoAma s’engage pour améliorer durablement les conditions de vie d’enfants défavorisés et de leurs familles au Myanmar (Birmanie). L’Association assure le bien-être des enfants, des femmes et des familles en développant des programmes pour garantir l’accès à l’éducation, la formation, et la connaissance des pratiques écologiques. Ako, le grand frère en birman Ama, la grande sœur en birman
CENTRAIDER est un réseau régional multi-acteurs, au service de toutes les structures engagées dans des projets de coopération décentralisée et/ou de solidarité internationale (collectivités territoriales, associations, établissements scolaires, hôpitaux, universités, etc.). CENTRAIDER s'est fixé pour objectif l'amélioration des pratiques des acteurs de la coopération et la solidarité internationale.
Siège social
Pôle Chartrain • 140, Faubourg Chartrain, 41100 Vendôme
Tél : 02 54 80 23 09
Bureaux
Le 360 • 78 rue des Halles, 37000 Tours
Tél : 06 42 59 76 32
CIJ • 48 rue du Bourdon Blanc, 45000 Orléans
Tél : 02 38 15 66 59
Espace Tivoli • 3 rue du Moulon, 18000 Bourges