La Délégation académique aux relations européennes et internationales et à la coopération (DAREIC) coordonne les initiatives des établissements scolaires dans les projets européens et internationaux.
Vous représentez un établissement scolaire ? Vous avez envie de monter un projet de solidarité internationale ?
La DAREIC (Délégation académique aux relations européennes et internationales et à la coopération) de l'académie d'Orléans-Tours vous accompagne dans le montage de votre projet d'Education Au Développement et à la Solidarité Internationale, ou pour vos projets de solidarité internationale.
Depuis septembre 2011, Claire Lopin est chargée de mission coopération éducative internationale et Michel Ignaczak, référent EAD-SI pour l'académie. Ils vous accompagnent dans le montage de vos projets en EAD-SI et en coopération internationale.
Pour vous informer sur les textes officiels, les objectifs, les dispositifs, les partenaires locaux, vous pouvez également consulter les pages "coopération éducative internationale" du site de la DAREIC d'Orléans-Tours en cliquant ici.
Ou contactez directement:
Claire LOPIN : claire-fabienne.lopin@ac-orleans-tours.fr
MICHEL IGNACZAK : michel.ignaczak@ ac-orleans-tours.fr


© 2011